Découvrir nos offres
Synertis a conçu un programme d’accompagnement, dédié aux créateurs et dirigeants de TPE, indispensable au lancement et au développement de votre entreprise.
Start🚀
Création d'entreprise- ✓ 1er rendez-vous conseil
- ✓ Rédaction des statuts
- ✓ Formalités d’immatriculation
- ✓ Business plan
- ✓ Recherche de financement
- ✓ Pilotage de début d’activité
Boost👍
La compta en toute simplicité- ✓ Plateforme de gestion
- ✓ Etablissement des comptes annuels
- ✓ Gestion des déclarations fiscales
- ✓ Tableau de bord de gestion mensuel
- ✓ Suivi personnalisé et entretien de bilan
- ✓ Juridique annuel 100% dématérialisé
- ✓ Webinaires et cafés actualité
Pay Zen🎯
La paie en toute sérénité- ✓ Plateforme RH avec coffre-fort sécurisé
- ✓ Etablissement d’un bulletin de paie
- ✓ Veille légale et conventionnelle
- ✓ Gestion des déclarations sociales
- ✓ Expert paie dédié
- ✓ Hotline droit social
(1) Nos offres sont valables après l’acceptation de votre dossier et la signature d’une lettre de mission.
FAQ
Retrouvez dans cette rubrique les questions les plus fréquentes
Notre équipe reste également à l’écoute afin d’apporter une réponse personnalisée à votre demande.
Êtes-vous un cabinet d'expertise comptable ?
Oui, Synertis est un cabinet d’expertise comptable inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables Paris Île-de-France.
Cette inscription obligatoire est garant de la qualité du service et de la déontologie de la profession.
Comment devenir client ?
C’est très simple ! Nous définissons ensemble vos besoins et vous présentons le fonctionnement de notre cabinet.
Souscription 100% digitale, zéro papier: un devis personnalisé vous est communiqué par mail ou lors d’un rendez-vous en agence.
Si cette proposition commerciale vous convient, une lettre de mission avec signature électronique est établie afin de débuter notre collaboration.
Qu'est-ce qu'une lettre de mission ?
Une lettre de mission est un document obligatoire pour les experts-comptables qui fixe le cadre des relations avec son client : descriptif de la mission, tarification des services, conditions générales de vente et tableau de répartition des tâches.
Comment sont accompagnés les clients ?
Lors du premier contact, le conseiller dédié à votre entreprise échangera avec vous afin de prendre connaissance de votre dossier fiscal et de votre secteur. Il assurera la mission quotidienne d’accompagnement.
En parallèle, un conseiller digital vous présentera les fonctionnalités de notre solution de gestion en ligne. Il vous guidera pas à pas dans la maitrise de l’outil.
Lors du bilan, un rendez-vous sera organisé afin de faire le point sur l’année et envisager des optimisations.
Comment sont établis les devis ?
Chaque entreprise est unique en raison de son secteur et de sa taille. C’est pourquoi, nous établissons avec vous en toute transparence un devis personnalisé en fonction de vos besoins. Enlevez ou ajoutez des services, vous savez exactement ce que vous souscrivez.
Proposez-vous d'autres services que la comptabilité ?
Oui, Synertis propose une offre de services 360° et des services digitaux à destination des TPE-PME grace à notre réseau de partenaires spécialisés.
Discutons de votre projet !
Une de nos offres vous a tapé dans l’oeil ? Notre équipe vous recontacte sous 24 heures afin d’étudier vos besoins.
Place François Truffaut
95210 Saint-Gratien
Tél : 01 34 14 08 14
Membre de l'OEC
