Des formations conçues pour les TPE/PME
« Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action » (Paulo Coelho)
Boost Academy
Boost Academy est un programme de formation conçue par nos formateurs Ă destination des dirigeants dâentreprises et professionnels souhaitant dĂ©velopper leurs compĂ©tences techniques.
Notre mission repose sur notre histoire et nos convictions : faire en sorte que les participants de nos formations acquiĂšrent rapidement de nouvelles connaissances, les mettent en pratique et gagnent du temps au quotidien.
Nos espaces de formation
Nos formations en prĂ©sentiel se tiennent dans le Val-d’Oise en rĂ©gion parisienne.
Nous travaillons avec plusieurs prestataires faisant rĂ©fĂ©rence dans l’accueil de formations.
Les salles de formation modernes et fonctionnelles sont toutes Ă©quipĂ©es du matĂ©riel nĂ©cessaire Ă lâanimation et au confort des stagiairesâŻ: projecteur, Ă©cran, paperboard, connexion wifi, prises…
Notre certification qualité
La certification qualitĂ© a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e au titre de la catĂ©gorie d’action suivante : Actions de formation .
Equipe pédagogique
Les formateurs sont des professionnels de lâexpertise comptable sĂ©lectionnĂ©s pour leur maĂźtrise du sujet enseignĂ© et leur expĂ©rience pratique afin de proposer une approche pragmatique et concrĂšte des sujets traitĂ©s.
Moyens pédagogiques
Nos formations sont constituĂ©es de cas pratiques et dâexemples concrets, combinĂ©s Ă des connaissances techniques.
Notre pĂ©dagogie favorise lâinteractivitĂ© entre les participants et lâintervenant. Un support est remis en dĂ©but de formation Ă chaque participant et est disponible sur lâespace pĂ©dagogique en ligne.
Evaluation de la formation
– Feuille dâĂ©margement Ă signer par les participants et lâintervenant par demi-journĂ©e de formation ;
– Questionnaire de recueil des besoins en amont de la formation ;
– Remise dâune attestation individuelle de formation ;
– Evaluation de lâaction de formation sur un extranet : questionnaire de validation des acquis (QCM) Ă l’issue de la formation , satisfaction des participants Ă chaud dĂšs la fin de la formation et satisfaction des participants Ă froid, 40 jours aprĂšs la formation, permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail.
Avec votre accord, votre note globale et votre commentaire peuvent ĂȘtre publiĂ©s sur notre site dans un but dâinformation du public.
FAQ
Retrouvez dans cette rubrique les questions les plus fréquentes
Vous souhaitez faire une réclamation ?
Dans le cadre de notre dĂ©marche qualitĂ©, il convient de recueillir les rĂ©clamations afin dâamĂ©liorer en continu la qualitĂ© de nos offres et de nos services.
Nous vous invitons Ă nous contacter via le formulaire disponible ci-dessous.
DĂšs rĂ©ception de votre message, nous traiterons au plus vite votre demande afin dâapporter des rĂ©ponses et une solution Ă©ventuelle Ă votre rĂ©clamation.
Comment sâinscrire ?
L’inscription Ă une formation peut se faire directement en ligne, via notre catalogue de formations.
Pour une demande de devis ou dâinformations complĂ©mentaires, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact.
Comment se déroule une formation en présentiel ?
Les stagiaires doivent se rendre au lieu de formation indiquĂ© sur leur convocation. A leur arrivĂ©e, les stagiaires se prĂ©sentent Ă lâaccueil afin d’ĂȘtre orientĂ©s vers la salle de formation.
LâĂ©quipe dâaccueil reste disponible tout le long de la journĂ©e et peut vous fournir tous les renseignements nĂ©cessaires au bon dĂ©roulement de la formation.
Les horaires de la formation sont communiqués dans la convocation.
Les repas sont pris en charge par SYNERTIS. Le formateur accompagne le groupe de stagiaires lors du dĂ©jeuner Ă un restaurant proche du lieu de la formation . Des plateaux-repas sont proposĂ©s si le dĂ©jeuner au restaurant nâest pas possible.
Comment organiser son déplacement ?
Le lieu de formation est indiquĂ© sur la convocation, document transmis au stagiaire 10 jours avant la formation. Les frais de transports et dâhĂ©bergement ne sont pas inclus dans la prestation de formation et sont Ă charge du stagiaire ou de lâemployeur.
Comment se déroule une formation en distanciel ?
La participation Ă la formation Ă distance nĂ©cessite l’utilisation dâun ordinateur Ă©quipĂ© d’une camĂ©ra et d’un microphone et d’une connexion internet suffisante.
Le stagiaire reçoit 10 jours avant la formation les Ă©lĂ©ments de connexion pour la classe virtuelle via son espace extranet. Il est conseillĂ© au stagiaire dâeffectuer un test de connexion via le lien communiquĂ© pour sâassurer que les paramĂ©trages de navigateur et de lâordinateur sont correctement rĂ©glĂ©s pour assister Ă la classe virtuelle.
Dans le cas oĂč un pare-feu est utilisĂ© par la sociĂ©tĂ© du stagiaire, il est indispensable de demander Ă lâavance la levĂ©e du pare-feu. Si le stagiaire rencontre des difficultĂ©s techniques pour se connecter Ă la classe virtuelle, il peut contacter un membre de l’Ă©quipe formation indiquĂ© sur la convocation.
Formation et Handicap
Vous ĂȘtes en situation de handicap et vous souhaitez suivre l’une de nos formations, contactez-nous.
Pour dĂ©finir un projet de formation adaptĂ©âŻet trouver des financements Ă un projet de formation, les adresses utiles en Ăle-de-France sont :
âą AGEFIPH IDF
L’Agefiph est chargĂ©e de soutenir le dĂ©veloppement de l’emploi des personnes en situation de handicap. Pour cela, elle propose des services et aides financiĂšres pour lesâŻentreprisesâŻet les personnes.
24/28 Villa Baudran – 21/37 rue de Stalingrad – Immeuble Le Baudran – 94110âŻArcueil
N° vertâŻ: 0 800 11 10 09 – ile-de-france@agefiph.asso.fr – www.agefiph.fr
âą CAP EMPLOI IDF
Les Cap Emploi sont des organismes de placement spĂ©cialisĂ©s (OPS) exerçant une mission de service public. Ils sont dĂ©partementaux et ont la charge de lâaccompagnement, du suivi et du maintien dans lâemploi des personnes en situation de handicap.
43bis rue d’Hautpoul, 75019 Paris
TĂ©lĂ©phone : 01 44 52 40 67 – contact@capemploi75.org – www.capemploi75.org
âą MDPH du Val-d’Oise (95)
Au travers de la Commission des droits et de lâautonomie des personnes handicapĂ©es (CDAPH), la MDPH dĂ©cide de lâattribution des prestations pour compenser le handicap, de lâorientation des personnes en situation handicap en milieu adaptĂ© ou en milieu ordinaire de travail. Elle attribue la RQTH.
BAT H – 2 Avenue du Parc – CS 20201, 95032 CERGY-PONTOISE
TĂ©lĂ©phone : 01 34 25 16 50 – maisonduhandicap@valdoise.fr – www.mdph.valdoise.fr
âą PĂLE EMPLOI
Lâadresse de rĂ©sidence de la personne concernĂ©e ou la domiciliation de lâentreprise concernĂ©e.
Quels sont les documents liés à la formation ?
Un livret d’accueil sera disponible sur votre espace en ligne afin de vous prĂ©senter l’ensemble des documents : convention de formation, convocation, feuille d’Ă©margement, rĂ©glement intĂ©rieur, attestation…Â
Conditions générales de vente
Les conditions gĂ©nĂ©rales de vente (CGV) des formations sont disponibles ici đCGV Formations
En savoir plus
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