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Des formations conçues pour les TPE/PME

« Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action » (Paulo Coelho)

Boost Academy

Boost Academy est un programme de formation conçue par nos formateurs Ă  destination des dirigeants d’entreprises et professionnels souhaitant dĂ©velopper leurs compĂ©tences techniques.

Notre mission repose sur notre histoire et nos convictions : faire en sorte que les participants de nos formations acquiĂšrent rapidement de nouvelles connaissances, les mettent en pratique et gagnent du temps au quotidien.

Salle reunion
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Nos espaces de formation

Nos formations en prĂ©sentiel se tiennent dans le Val-d’Oise en rĂ©gion parisienne.

Nous travaillons avec plusieurs prestataires faisant rĂ©fĂ©rence dans l’accueil de formations.

Les salles de formation modernes et fonctionnelles sont toutes Ă©quipĂ©es du matĂ©riel nĂ©cessaire Ă  l’animation et au confort des stagiaires : projecteur, Ă©cran, paperboard, connexion wifi, prises…

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Notre certification qualité

La certification qualitĂ© a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e au titre de la catĂ©gorie d’action suivante : Actions de formation .

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Equipe pédagogique

Les formateurs sont des professionnels de l’expertise comptable sĂ©lectionnĂ©s pour leur maĂźtrise du sujet enseignĂ© et leur expĂ©rience pratique afin de proposer une approche pragmatique et concrĂšte des sujets traitĂ©s.

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Moyens pédagogiques

Nos formations sont constituĂ©es de cas pratiques et d’exemples concrets, combinĂ©s Ă  des connaissances techniques.

Notre pĂ©dagogie favorise l’interactivitĂ© entre les participants et l’intervenant. Un support est remis en dĂ©but de formation Ă  chaque participant et est disponible sur l’espace pĂ©dagogique en ligne.

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Evaluation de la formation

– Feuille d’émargement Ă  signer par les participants et l’intervenant par demi-journĂ©e de formation ;

– Questionnaire de recueil des besoins en amont de la formation ;

– Remise d’une attestation individuelle de formation ;

– Evaluation de l’action de formation sur un extranet : questionnaire de validation des acquis (QCM) Ă  l’issue de la formation , satisfaction des participants Ă  chaud dĂšs la fin de la formation et satisfaction des participants Ă  froid, 40 jours aprĂšs la formation, permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail.

Avec votre accord, votre note globale et votre commentaire peuvent ĂȘtre publiĂ©s sur notre site dans un but d’information du public.

FAQ

Retrouvez dans cette rubrique les questions les plus fréquentes

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Dans le cadre de notre dĂ©marche qualitĂ©, il convient de recueillir les rĂ©clamations afin d’amĂ©liorer en continu la qualitĂ© de nos offres et de nos services.

Nous vous invitons Ă  nous contacter via le formulaire disponible ci-dessous.

DĂšs rĂ©ception de votre message, nous traiterons au plus vite votre demande afin d’apporter des rĂ©ponses et une solution Ă©ventuelle Ă  votre rĂ©clamation.

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Comment s’inscrire ?

L’inscription Ă  une formation peut se faire directement en ligne, via notre catalogue de formations.

Pour une demande de devis ou d’informations complĂ©mentaires, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact.

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Comment se déroule une formation en présentiel ?

Les stagiaires doivent se rendre au lieu de formation indiquĂ© sur leur convocation. A leur arrivĂ©e, les stagiaires se prĂ©sentent Ă  l’accueil afin d’ĂȘtre orientĂ©s vers la salle de formation.
L’équipe d’accueil reste disponible tout le long de la journĂ©e et peut vous fournir tous les renseignements nĂ©cessaires au bon dĂ©roulement de la formation.

Les horaires de la formation sont communiqués dans la convocation.

Les repas sont pris en charge par SYNERTIS. Le formateur accompagne le groupe de stagiaires lors du dĂ©jeuner Ă  un restaurant proche du lieu de la formation . Des plateaux-repas sont proposĂ©s si le dĂ©jeuner au restaurant n’est pas possible.

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Comment organiser son déplacement ?

Le lieu de formation est indiquĂ© sur la convocation, document transmis au stagiaire 10 jours avant la formation. Les frais de transports et d’hĂ©bergement ne sont pas inclus dans la prestation de formation et sont Ă  charge du stagiaire ou de l’employeur.

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Comment se déroule une formation en distanciel ?

La participation Ă  la formation Ă  distance nĂ©cessite l’utilisation d’un ordinateur Ă©quipĂ© d’une camĂ©ra et d’un microphone et d’une connexion internet suffisante.

Le stagiaire reçoit 10 jours avant la formation les Ă©lĂ©ments de connexion pour la classe virtuelle via son espace extranet. Il est conseillĂ© au stagiaire d’effectuer un test de connexion via le lien communiquĂ© pour s’assurer que les paramĂ©trages de navigateur et de l’ordinateur sont correctement rĂ©glĂ©s pour assister Ă  la classe virtuelle.

Dans le cas oĂč un pare-feu est utilisĂ© par la sociĂ©tĂ© du stagiaire, il est indispensable de demander Ă  l’avance la levĂ©e du pare-feu. Si le stagiaire rencontre des difficultĂ©s techniques pour se connecter Ă  la classe virtuelle, il peut contacter un membre de l’Ă©quipe formation indiquĂ© sur la convocation.

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Formation et Handicap

Vous ĂȘtes en situation de handicap et vous souhaitez suivre l’une de nos formations, contactez-nous.

Pour dĂ©finir un projet de formation adapté et trouver des financements Ă  un projet de formation, les adresses utiles en Île-de-France sont :

‱ AGEFIPH IDF
L’Agefiph est chargĂ©e de soutenir le dĂ©veloppement de l’emploi des personnes en situation de handicap. Pour cela, elle propose des services et aides financiĂšres pour les entreprises et les personnes.
24/28 Villa Baudran – 21/37 rue de Stalingrad – Immeuble Le Baudran – 94110 Arcueil
N° vert : 0 800 11 10 09 – ile-de-france@agefiph.asso.fr – www.agefiph.fr

‱ CAP EMPLOI IDF
Les Cap Emploi sont des organismes de placement spĂ©cialisĂ©s (OPS) exerçant une mission de service public. Ils sont dĂ©partementaux et ont la charge de l’accompagnement, du suivi et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
43bis rue d’Hautpoul, 75019 Paris
TĂ©lĂ©phone : 01 44 52 40 67 – contact@capemploi75.org – www.capemploi75.org

‱ MDPH du Val-d’Oise (95)
Au travers de la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapĂ©es (CDAPH), la MDPH dĂ©cide de l’attribution des prestations pour compenser le handicap, de l’orientation des personnes en situation handicap en milieu adaptĂ© ou en milieu ordinaire de travail. Elle attribue la RQTH.
BAT H – 2 Avenue du Parc – CS 20201, 95032 CERGY-PONTOISE
TĂ©lĂ©phone : 01 34 25 16 50 – maisonduhandicap@valdoise.fr – www.mdph.valdoise.fr

‱ PÔLE EMPLOI
L’adresse de rĂ©sidence de la personne concernĂ©e ou la domiciliation de l’entreprise concernĂ©e.

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Quels sont les documents liés à la formation ?

Un livret d’accueil sera disponible sur votre espace en ligne afin de vous prĂ©senter l’ensemble des documents : convention de formation, convocation, feuille d’Ă©margement, rĂ©glement intĂ©rieur, attestation… 

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Conditions générales de vente

Les conditions gĂ©nĂ©rales de vente (CGV) des formations sont disponibles ici 👉CGV Formations

En savoir plus

Vous avez un projet de formation ? Vous avez un besoin de compensation de handicap ? Notre Ă©quipe vous recontacte sous 24 heures afin d’Ă©tudier vos besoins.

Place François Truffaut

95210 Saint-Gratien

TĂ©l : 01 34 14 08 14

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